Signaler

Pertes

Posez votre question Isasoumare - Dernière réponse le 4 sept. 2017 à 08:15 par lafouine.
Bonjour depuis 3 ans je porte un implant suite à une ivg depuis mes règles sont irrégulières et je peux les avoir jusqu'à 3-4 fois par mois ce qui est gênant mais comme je doit enlever mon implant (+de 3 ans) je pence que les soucis viens de là. Depuis 2 mois j'ai dès pertes régulière qui peuvent être jaunâtre voir noirâtre et qui sentent très mauvais malgré mon hygiène très soigné mon vagin sent très mauvais à la fin de la journée, aidé moi s'il vous plaît ce n'est plus vivable.
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Consultes ton médecin.
Tu as peut être une infection .
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information