Signaler

Est-ce que je peux tomber enceinte

Posez votre question Killex-ados 5Messages postés dimanche 3 septembre 2017Date d'inscription 5 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 sept. 2017 à 08:22 par lafouine.
Bonjour,
J'ai 20 ans , je suis vierge hier soir avec mon copain on a eu des frottements sans préservatif,nous étions nus totalement et je me demandais si il ést possible de tomber enceinte sans qu'il est éjaculé ( apres son ejaculation loin de mon vagin il essuie son penii ) et on continue sans qu'il y ai eu pénétration mais juste par simple contact? Merci de me donner vos réponses
Utile
+3
plus moins
Bonjour

Oui

risque de grossesse si:
  • contact direct gland vulve. D'autant plus quand le gars vient d'éjaculer .

ou
  • Pénétration d'un pénis dans le vagin , même d'1 seconde , d'1 cm . même sans éjaculation interne.

ou
  • éjaculation direct sur la vulve .

Vas le plus rapidement possible chercher la pilule du lendemain à la pharmacie.
Et prise de sang à faire dans 3 semaines ,même si tu as des saignements entre temps .

Et parlez sérieusement de contraception ensemble !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Killex-ados 5Messages postés dimanche 3 septembre 2017Date d'inscription 5 septembre 2017 Dernière intervention - 5 sept. 2017 à 04:17
Te teste de grosses de pharmacie est utile apres combien de jours ? Quand je peux le faire ? Est il afficasse ? Svp
Répondre
lafouine. 102256Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 5 sept. 2017 à 08:22
Et prise de sang à faire dans 3 semaines ,même si tu as des saignements entre temps .

Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100 %
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information