Apres curetage combien de temp avant rdc

chloé_mamange - 9 déc. 2008 à 16:01
 kanouke31 - 9 déc. 2008 à 16:33
Bonjour, j'ai eu un curetage le 17octobre apres avoir appris l'arret de ma grossesse mais depuis rien pas de retour de couche j'ai donc fait un test ya 1semaine mais négatif combien de temp cela peut metre?

5 réponses

jessrose Messages postés 146 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 25
9 déc. 2008 à 16:03
J'ai déjà fait une fausse couche mais j'ai jamais eu de courtage, alors je sais pas je dirais le temps que tout se remette en place. 2 mois peu être.
0
chloé_mamange
9 déc. 2008 à 16:05
merci de ta réponse sa fai presque 2mois donc je verai bientot sa
0
bonjour,

tout d'abord je suis désolée pour toi, je sais combien c'est une épreuve difficile pour l'avoir vécue au mois de juillet, j'ai subi un curetage le 3 juillet après 3 mois 1/2 de grossesse, j'ai eu un retour de couche le 28 septembre presque 3 mois après alors ne t'inquiète pas, tout se remet en place tout doucement. bon courage
0
chloé_mamange
9 déc. 2008 à 16:13
merci pour ta réponse pa rcontre faut il attendre le retour de couche pour a nouveau tenter d'avoir un enfant ou se n'est pas indispenssable
0
oui il te faut attendre, je te dis ça car c'est ce qui m'avait été conseillé à l'hopital car ton utérus subi quand meme un curetage, c'est pas anodin, il faut le temps que tout cicatrise bien, une fois que tu as eu ton retour de couche tu pourras de nouveau tenter d'avoir un bébé
0
chloé_mamange > kanouke31
9 déc. 2008 à 16:23
a tu une adrese msn pour discuter plus simplement?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chloé_mamange
9 déc. 2008 à 16:22
moi a l'hopital on ma juste dit de ne pas reprendre avant 2mois mais sa me soul vraiment j'attend que sa j'ai déja du mal a faire plus ou moins le deuil de notre petit ange donc sa serai cool que se retour de ouche pointe le bou de son nez histoire de pouvoir tournée la page pensser a otre chose meme si biensur je n'oublie pas mon peti ange
0
talhucine@hotmail.fr voila mon adresse msn
0