Signaler

Je prend ma plus pillule et je saigne

Posez votre question Nounou - Dernière réponse le 4 sept. 2017 à 07:48 par Sourisverte2
Bonjour,
Je prend ma pilule en continu depuis plus de 3 mois et hier je remarque que je saigne avec des pertes de sang . Que se passe-t-il ?
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Un oubli ?
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Simples effets secondaires du à l'enchaînement.
Tu sais désormais que tu fais partie des femmes dont le corps n'accepte pas l'enchaînement de + de 2 plaquettes (sans tester, impossible de savoir).

Tu as deux choix:

- soit tu stoppes la plaquette, tu fais 7 jours de pause et le 8e tu recommences une plaquette ENTIERE

- soit tu continues en prenant le risque de saigner non stop jusqu'à la prochaine pause

Dans les deux cas tu restes protégée.

Si 1er choix, la plaquette entamée = à garder en réserve ça peut toujours servir.

;)
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information