Oups

Fermé
Clem3026 - 1 sept. 2017 à 01:49
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 1 sept. 2017 à 09:47
Cela fait 3 mois que je suis salariée a Mcdo et quand ils m'ont demandé une attestation de droits a la secu le systeme informatique AMELI c'etait fait piraté, et j'etais encore sur la secu de ma mere qui a sa secu a l'autre bout de la france...
Alors j'ai décidé de prendre les choses en main et je suis allée a la secu, j'ai du faire un dossier d'inscription que je leur ai envoyé, 2 mois plus tard j'ai reçu un courrier me signalant que je devais actualiser ma carte a une borne et envoyer un coupon via se courier, enfin bref je n'y comprenais rien..
Alors j'ai laissé trainer, trop occupée par ma recherche d'appartement et par mon travail, je n'y pensais meme plus et du coup j'ai perdu ce fameux papier !
Je ne sais pas quoi faire, mon travail attend depuis 3 mois cette attestation, HELP HELP

1 réponse

begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 9 467
1 sept. 2017 à 09:47
Bonjour.

Merci de poser la question sur Droit/Finances, une section voisine de Santé-Médecine.

Voilà le lien en direct : http://droit-finances.commentcamarche.net/theme/securite-sociale

Cordialement
begonie, modératrice
0