J'ai couché avec mon copain hier, des choses m'échappent

cerise12 - 31 août 2017 à 14:15
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 1 sept. 2017 à 11:09
bonjour à tous, alors voilà j'ai 16 ans et hier j'ai couché 4 fois avec mon copain sans préservatif mais il n'a pas éjaculé en moi, je ne prends pas la pilule
dans une bonne semaine je suis censée avoir mes regles, si je les aie ça veut dire que je ne suis pas enceinte?ou je le saurai au prochaine règles dans 1 mois??urgent besoin d'une réponse merci!!

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 août 2017 à 14:29
Bonjour

Il faut 15 jours entre date du rapport et date des règles pour qu'elles signifient une non grossesse... donc si tes règles arrivent à partir du 14 c'est ok... si c'est avant, pas fiable et test OBLIGATOIRE 3 semaines post date du rapport.

Tu as pris la pilule du lendemain ?

;)
2
non je n'ai pas pris la pilule du lendemain..merci beaucoup pour ton aide, donc ici même si j'ai mes règles je dois aller faire un test de grossesse dans 3semaines?par contre je ne veux pas que mes parents le sachent, si je vais en chercher un à la pharmacie est ce que c'est fiable et puis aller toute seule?
0
Utilisateur anonyme > cerise12
31 août 2017 à 18:01
oui tu peux, mais c'est payant. (environ 8€)

ça va réduire les risques, mais pas les annuler
et de toute manière après la pdl tu peux saigner comme des règles et être enceinte quand même, donc le test restera obligatoire
0