Frottement sexe contre sexe

askbad - Modifié le 28 août 2017 à 10:28
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 28 août 2017 à 10:44
Bonjour,
J'ai 16 ans et mon copain aussi, avant-hier j'étais chez lui et nous avons fait des frottements sexe contre sexe pendant quelques minutes sans protection, il n'a pas éjaculé mais il avait le liquide pré-séminal, qui d'après mes recherches ne contient pas de spermatozoïdes ou alors très peu pour tomber enceinte, je tiens a préciser que j'avais mes règles lorsque cela s'est déroulé et que je n'étais donc pas en période d'ovulation, de plus je suis vierge et j'avais un tampon, il n'est a aucun moment rentrer dans mon vagin, je me posais la question, est-il possible que je tombe enceinte ou non?
Merci de votre aide

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 531
28 août 2017 à 10:32
Bonjour

Le liquide pré éjaculatoire peut contenir des spermatozoides si il n'est pas allé uriné depuis sa dernière éjaculation.

L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle même pendant les règles et même parfois 2 fois dans le cycle.

Avec un tampon cela parait difficile quand même qu'un spermatozoides arrive à passer .

Il serait grand temps que vous parliez de contraception ensemble .
0
Merci de ta réponse,

c'est bien ce que je pensais, avec un tampon cela paraît quand même compliquer

Oui justement après cet "incident" on a commencer à parler de contraception donc plus de problèmes de ce type.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 531 > askbad1
28 août 2017 à 10:44
Alors ça marche :)
Et faites les tests de dépistages mst ensemble aussi .
0