Ejaculation pendant les règles

Estelle - 28 août 2017 à 09:42
 Utilisateur anonyme - 28 août 2017 à 10:28
Bonjour,
J'ai pris 3 plaquettes de pilules pour que mes règles soient régulière, j'ai finis le dernière plaquette jeudi et vendredi mon copain l'a fait en moi du coup du samedi j'ai pris une pilule du lendemain , du dimanche j'ai attrapée mes règles (donc la pilule du lendemain n'a pas servit j'ai été débile de la prendre) et du dimanche mon copain et moi l'avons fait en se protégeant mais le préservatif à craqué ... Et ce matin je me réveille et je n'ai plus mes règles... est-ce normal???????
j'ai vraiment besoin d'avis et de conseil svp....
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 août 2017 à 09:54
Bonjour

Pourquoi tu as pris la pilule du lendemain ?
Tu as pris norlevo ou ellaone ?

;)
0
j'avais peur du coup j'ai voulu prendre la pilule mais je me suis rendue compte que ça n'a servit à rien..
C'était la EllaOne
0
Utilisateur anonyme > Estelle
28 août 2017 à 10:15
ellaone SUPPRIME l'effet contraceptif de la pilule !

donc en plus de l'avoir prise pour rien, tu as PROVOQUE toi-même le risque (qui n'existait pas à la base).

comme tu es déjà en pause, les recommandations actuelles pour ellaone sont:

- tu stoppes totalement ta plaquette
- tu attends 7 jours
- le 8e tu recommences une plaquette ENTIERE
- préservatif durant 7 jours, ok dès le 8e

- et test dans 3 semaines pour voir ce qu'il en est, à faire même si règles, car sous pilule tu peux les avoir et être enceinte.
0
oui mais j'ai appelé une pharmacienne et elle m'a dit que j'étais protéger par la pilule pendant la semaine des règles du coup jeudi je dois reprendre une plaquette... Elle m'a dit que je n'avais aucun risque..
0
Utilisateur anonyme > Estelle
28 août 2017 à 10:28
si tu la prends correctement oui, ce qui n'est pas ton cas, car tu as pris ellaone qui supprime tout... ellaone ne doit pas être prise quand on est déjà sous pilule...

les pharmaciens sont rarement calés niveau contraception... hélas...
0