Ma copine ne veux plus de sexe...

Fermé
inconnus98 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 - 23 août 2017 à 05:38
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 23 août 2017 à 06:51
Bonjour,
Ca fera deux ans dans quelques jours que nous sommes ensembles. J'ai l'impression qu'elle ne me désire plus comme avant. Avant elle faisait des avances sexuel et moi de même et elle y prenais goût.

Jamais je ne l'est bousculé pour en avoir et jamais je l'est obligé ou quoique ce soit. Mais depuis emviron 6 mois facile, elle n'en veux plus. En 6 mois nous avons peut être eux 4-5 relations sexuels. Ce qui n'est vraiment pas beaucoup pour moi... Jme disais "ca vas passer c'est juste une mauvaise passe" mais ca persiste malheureusement... J'ai essayé de calmer mes avances parce que je voyais bien quelle ne voulais pas. Je lui fais des message, sortit resto, film tranquille (je la laisse même choisir), je fais le souper, elleveux allez magasiner je ne dis pas un mots et on y vas! (Rien de tout ca ce termine avec in vie qui devie vers son entre jambe) Jme suis dis que peut être elle vas voir l'amour que j'ai pour elle et reprendre goût a avoir contacté physique avec moi...

Le problème dans tous ca c'est que je deviens en manque de sexe... Ma copine vois la masturbation comme "tromper" alors j'oublie ca.. Parfois j'en est envie mais je suis loyal..!

J'aimerais comprendre ce qui se passe..! J'aimerais qu'on se désire a nouveau..!

1 réponse

begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
23 août 2017 à 06:51
Bonjour.

Comme il s'agit d'un problème qui concerne le couple, merci de poser la question plutôt sur le forum " Couple ", un forum voisin de Santé-Médecine.
Voilà le lien en direct : https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
0