Douleur au poumon gauche

Zoum - 22 août 2017 à 14:53
DCI Messages postés 87219 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 - 22 août 2017 à 15:01
Bonjour,
J'ai mal au poumon gauche et ça depuis que mon médecin m'a relevé que j'avais de l'eau dans mon poumon.apres avoir vidé ce liquide cette douleur persiste toujours ,je suis donc reparti pour en savoir davantage et là on me dit que c'est les résidus du liquide qui occasionne ce mal, on m'a donc prescrit des comprimés pour pour en finir avec cette histoire mais malheureusement jusqu'à présent je ressens toujours ce mal surtout en respirant ou en rotant ?je présise que cela fait près de trois ans que j'ai ce mal.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87219 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 37 365
22 août 2017 à 15:01
Bonjour,

Il s'git vraisemblablement de séquelles d'un épanchement pleural dont on ignore la cause.
Il est possible qu'il y ait persistance d'une anomalie au niveau de la plèvre : adhérence ? zone inflammatoire ? épaississement pleural ?...
Il n'y a qu'une exploration rédiologique qui pourra donner la réponse.
0