Pleurer pour rien

Nan13 - 21 août 2017 à 19:14
begonie Messages postés 85678 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 21 août 2017 à 20:25
Bonjour,

Depuis quelques jours environ une semaine je fais des crises de paniques j ai l impression que je vais mourir et je pleure pour rien , je n ai plus cette joie de vivre , se sourire de vie . Je vois un psychologue , sophrologue j espère pouvoir avancer . Je me demande si je ne vais pas aussi essayer l hypnose ?
Quelqu'un pourrait me conseiller svp ?

2 réponses

begonie Messages postés 85678 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
Modifié le 21 août 2017 à 19:17
Bonjour.

Le plus simple sera d'en parler avec le psychologue qui sera de bon conseil.

Tu es en thérapie suite à quel problème de santé ?
Et tu vois le psychologue et le sophrologue depuis quand ?

Peut-être ton âge ?
Tu es une jeune femme (femme) ou un jeune homme (homme) ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0
Salut begonie,

Je suis une femme de 28 ans.
J ai commencer une thérapie depuis jeudi , c est pour mes crises de paniques principalement.
Et la psychologue et aussi une sophrologue .
Je la revois pour une seconde fois samedi qui arrive .
0
begonie Messages postés 85678 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
21 août 2017 à 19:31
Tu as été en contact avec la psychologue/sophrologue comment ?
Tu as vu un médecin-psychiatre avant ?
0
J ai trouver par internet se psychologue/sophrologue .
Non je n ai pas vu de psychiatre .
0
begonie Messages postés 85678 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
21 août 2017 à 20:25
Personnellement je pense qu'il est utile de prendre contact avec ton médecin personnel qui est le professionnel indiqué pour t'orienter vers un médecin psychiatre pour un bilan de santé psychologique et par la suite t'offrir un accompagnement qui correspond à tes besoins personnel et le problème à l'origine de ce que tu appelles ces " crises d'angoisses ".

Tu peux aussi prendre un rendez-vous dans un CMP (Centre Médico Psychologique) qui est un service public où les consultations sont gratuites et le personnel de santé multidisciplinaire.

Voilà un lien vers un article de Santé-Médecine où tu trouveras des informations et des adresses selon les régions en France :

https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
0