Grossesse

lilou - 9 déc. 2008 à 01:00
 Utilisateur anonyme - 9 déc. 2008 à 07:05
Bonjour,
je ne prend pu la pillule depuis plusieurs mois maintenant et avec mon copain plusieurs fois nous avons fais l'amour sans se protéger et c'été casiment obliger que je sois enceinte car je ne prenez pas la pillule ni rien mais je n'ai pas eu mes regles pendant environ 2mois et la sa commence a saigner un petit peu (je ne sais pas si c'est mes regles ou quoi) , alors pouvez vous m'aider ,et g grossi quand meme un petit peu pourtant j'ai ralentis de manger,j'ai pu tro faim en ce moment, mais vu que j'ai apparement mes regles est-ce possible que je sois enceinte quand meme ?? j'espere etre enceinte sincerement, jaimerais vraiment !!

Que faire ?? est-ce possible que je sois enceinte ??

repondez sur

digital17@hotmail.fr , repondez sur cette adresse svp car je pense pa retourner sur le site merci ! ! !

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 07:05
bonjour, il se peut, que tu le sois, si tu n' a pas vraiment tes regles mais des pertes de sang. Quand on tombe enceinte, une goutte de sang tombe cela signifie que la grossesse est en cours.Maintenant, le mieux est de passer un test. As tu les seins qui ont gonflé? un gout metalique dans la bouche? Tu peux aussi regarder sur ton ventre si tu n' as pas un trait vertical qui se dessine.Autant de signe qui peuvent t' aider a savoir, mais comme ce n' est pas systématique dans toutes les grossesses et pour toutes les femmes,encore une fois, le mieux est de passer le test, dans un laps de temps suffisant pour rendre ce dernier categoriquement fiable
0