Signaler

Frottements sexe contre sexe, suis-je enceinte ? [Résolu]

Posez votre question Neige785 4Messages postés samedi 19 août 2017Date d'inscription 19 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 août 2017 à 11:04 par lafouine.
Bonjour à tous, je vous expose mon problème, merci d'avance pour vos réponse :)

(Désolée pour les termes qui sont peut être un peu crus mais je ne sais pas comment vous l'expliquer clairement sinon)

Alors j'ai 16 ans et je suis toujours vierge.
Avec mon copain nous avons effectués des frottements sexe contre sexe sans pénétration, mais son pénis a frotté plus ou moins directement ma partie génitale (j'avais encore une partie de ma culotte je ne l'avais pas totalement enlevée), et tout cela sans préservatif.
J'avais également un tampon quand cela a eu lieu (je préfère le préciser même si je doute que cela change grand chose).

Je suis inquiète car j'ai peur d'être tomber enceinte malgré tout, pouvez vous me dire s'il y a un risque ? Et si il y en a un, que dois je faire ?
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Et comment les spermatozoides seraient ils rentré dans ton vagin ?
Publi-information
Neige785 4Messages postés samedi 19 août 2017Date d'inscription 19 août 2017 Dernière intervention - 19 août 2017 à 09:56
Euh ... Je ne sais pas à vrai dire je ne pense pas que le tampon rend le vagin totalement ''impénétrable'' pour les spz, si ?
Répondre
Neige785 4Messages postés samedi 19 août 2017Date d'inscription 19 août 2017 Dernière intervention - 19 août 2017 à 09:57
Je suis vraiment désolée de mes remarques qui peuvent paraitre débiles mais je dois avouée que je suis perdue là
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Y a qqun ?? Svp
Publi-information
lafouine. 100912Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 22 septembre 2017 Dernière intervention - 19 août 2017 à 23:12
sans pénétration,
plus ou moins directement
+ tampons

Le risque est franchement plus que faible
Répondre
Neige785- 20 août 2017 à 09:55
Oui c'est vrai, merci beaucoup de m'avoir aidé :)
Répondre
lafouine. 100912Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 22 septembre 2017 Dernière intervention - 20 août 2017 à 11:04
De rien :)

Par contre il est franchement temps de parler de contraception ensemble .
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information