Douleur à la poitrine et bleu

Evefarola Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2017 - 16 août 2017 à 11:27
 Utilisateur anonyme - 16 août 2017 à 12:02
Bonjour,
Je prend ma pilule depuis 10 ans, j'ai changé de contraception il y'a 3 mois et la depuis 3 jours j'ai des douleurs très vives dans la poitrine et des bleus sur les côtés des seins.
J'attend la fin du mois pour faire un test de grossesse car oublie de pilule le mois dernier.
Avez vous déjà eu des cas similaires ?
Nous espérons quand même le ++ car le moins prochain j'arrête la contraception.
J'ai rdv chez le médecin dans 2 jours.
Merci pour vos réponse
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 août 2017 à 11:29
Bonjour

Pk tu attends ? Si l'oubli date du mois dernier, il est déjà largement fiable...

Pour les bleus, faudrait quand même pas laisser traîner.
Tout ce qui touche aux seins doit être montré à un médecin.

;)
0
Merci pour ta réponse aussi rapide.
Je vais aller acheter un test cette après midi alors je pensais qu'il fallait attendre le début des prochaines règles.
Je verrais avec les médecins pour les bleus, c'est vraiment douloureux et du coup je cherche a voir sur des forums si des gens en parlent mais je trouve pas..
Merci en tout cas et bonne journée
0
Utilisateur anonyme > Evefarola
16 août 2017 à 11:45
il y a pas de règles sous pilule
les saignements entre les plaquettes sont provoqués automatiquement par le fait de faire une pause... ça veut dire que même enceinte tu continues de saigner.

c'est inquiétant surtout. quelque soit le résultat du test, tu dois impérativement consulter.
0
Evefarola > Utilisateur anonyme
16 août 2017 à 11:56
Merci pour vos réponses.
Je vois mon médecin se soir du coup et je ferais mon test demain matin
0
Utilisateur anonyme > Evefarola
16 août 2017 à 12:02
ok :)
0