La scarification a etais l'une de mes activités favorites

L'anonymat - 16 août 2017 à 00:22
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 août 2017 à 10:31
Bonjour,
Jai fais une tentative de suicide qui a mal tourné, suite à ça je me suis vidé de mon sang et mon père m'a retrouvé alongé.
Ce que j'ai pu entendre n'étais que des bruits sourds...
Et mon apparition à l'hôpital m'a surpris mais cela ne ma pas empêché de me réouvrir les veines.
On m'a placée dans une sale sans que je puisse me fair toute souffrance avec un couteau, jai juste attendus avec cette soif de suicide, à recommencer cette boucherie.
De retour avec mon psychologue je rentre chez moi courant vers ma chambres et pris une corde, une chaise, un élan et plus rien...
Maintenant je suis paralysé au niveau des jambes et de ma colonne vertébrale.
Et suite à ça je n'ai plus revue de psychologue, si quelqu'un peux juste m'écouter sa serais tres simpa, ma copine ne me comprend pas et mon père aussi, ainsi que mes amies.
J'ai juste besoin d'évacuer.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
16 août 2017 à 10:31
Bonjour,
Nous sommes à ton écoute mais un forum à ses limites et seul un entretien en relation directe pourra être efficace.
Pour quoi ne consulte tu pas un médecin psychiatre afin de faire le point, ou revoir ton psychologue ?
0