Douleur du dos et des jambes

Nanny - 14 août 2017 à 09:20
DCI Messages postés 87219 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 - 14 août 2017 à 09:23
Bonjour, j ai 77 ans et je souffre du dos depuis l âge de 25 ans. J ai été opérée en 1996 d un canal lombaire rétréci par contre arthrose de la L3 à la S1 avec arthrodese.matériel que je ai supporté pendant deux ans avant que le chirurgien decide de le retirer, deux greffons ayant pris sur trois. Si cette intervention m a évitée le fauteuil roulant (ce qui est loin de etre négligeable) par contre les douleurs et dos et des jambes sont toujours presentes. Le tableau étant brossé voici ce qui est amène : lorsque vous suis allongée (ce qui me soulage un peu de dos) par contre je ressens de très vives douleurs derrière les genoux et a la pliure du dessus de pied. Qui aurait une explivation à me fournir ? Merci à l avance pour votre aide.

1 réponse

DCI Messages postés 87219 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 37 365
14 août 2017 à 09:23
Bonjour,

Désolé, mais impossible de te donner un avis précis et sérieux avec aussi peu d'information et surtout sans pouvoir t'examiner.

Si cela persiste, le plus sage est d'aller consulter ton médecin ou un rhumatologue. Eux seuls pourront te donner un avis précis, s'il le faut avec l'aide d'examens radiologiques qu'ils jugeront utiles.

Bon courage !

0