Signaler

Debut grossesse

Posez votre question nanouttereu 1Messages postés samedi 12 août 2017Date d'inscription 12 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 août 2017 à 17:10 par lafouine.
Bonjour,
Après 10 ans de combat un bb décédé en 2012 ou jai faillit perde la vie il y a une semaine j'apprends que je suis enceinte sauf que mes taux ne sont pas très bon: deux avant le retard de mes règles je fait une prise de sang positif taux à 12ui 48h après taux à 20ui, 48h après à 39ui je refais une prise de sang deux jours après taux à 83ui et puis la dernière prise de sang 4 jours après et le taux à 234ui. Je n'ai pas saignements ni douleurs, juste des nausées le matin et mal aux seins. Jai 10 jours retard date des dernières règles lé 06 Juillet du coup sa me fait 3 semaines de grossesse et 5sa. Mon médecin me dis mon taux n'est pas bon. Je suis perdu aider moi svp merci. Qui a été dans mon cas et la grossesse c'est Bien passe ensuite?
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Et pourquoi dis tu que tu es à 3 sg ?
Par rapport à la date de tes dernières règles ?
Publi-information
nanouttereu- 15 août 2017 à 11:59
C'est vrai tu as raison mais tu sais après 10 ans combat 5 ans traitement et la perte d'un bébé on observe le moindre symptôme et La surtout après ce que mon médecin m'a dit je ne peux m'empêche d'avoir peur et de croire que cest peut être fini encore une fois.
Répondre
lafouine. 101813Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 19 octobre 2017 Dernière intervention - 15 août 2017 à 12:26
peut être . Mais attends la prise de sang .
Répondre
nanouttereu- 16 août 2017 à 06:23
Bjr Lafouine, je te remercie pour ton écoute tu sais au fond de moi j'ai tellement envie de croire que cest pas fini l'attente est dur, si je Regarde mes différents taux ils ont évolués certe, mais si je suis Bien enceinte de 5sa comme me le dis mon médecin je reste Bien au dessous de La normal donc je serais fixe à ma dernière pds que j'ai décidé faire aujourd'hui je ne peux plus d'attendre cest trop dur. Je te tiendrais au courant de toute façon merci à toi.
Répondre
nanouttereu- 16 août 2017 à 17:02
Bonsoir les nouvelles ne sont pas bonne verdict cinq jours après la prise de sang le taux n'a peu évolué vendredi 254 et aujourd'hui 466. Écho vendredi deux solutions une GEU ou une grossesse qui s'arrête.
Répondre
lafouine. 101813Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 19 octobre 2017 Dernière intervention - 16 août 2017 à 17:10
Merci de donner des nouvelles
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information