Signaler

J'ai peur d'être enceinte!!

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 10 août 2017 à 13:38 par lafouine.
Bonjour, j'ai 14 ans.. et le 19/07 j'ai dormis chez mon copain et nous avons eu un rapport non protégé.. j'ai pris la pillule du lendemain le lendemain matin. 5 jours après la pilule du lendemain j'ai eu des douleurs au niveau des seins et j'ai eu des saignements pendant quelques jours. Ensuite plus rien et j'ai eu mes regles mais elles n'ont durer que 3 jours et depuis j'ai perdu l'appétit, je suis dégoûtée quand je mange. c'est nécessaire de faire un test de grossesse? et comment le demander en pharmacie? je stresse beaucoup..
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Tout ce que tu dis peut être dû aux effets indésirable de la pdl.

Cela dit , le but de la pdl à pour but de repousser l'ovulation si celle ci n'a pas encore eu lieu.
Si elle a déjà eu lieu elle ne sert donc à rien.

Il faut toujours faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après le rapport à risque.

Et Parlez Sérieusement de contraception ensemble !
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information