Signaler

Help! Douleurs vaginales récurrentes et assez inquiétantes...

Posez votre question Dobby - Dernière réponse le 10 août 2017 à 01:17 par Judge_DT
Bonjour,
J'ai 15 ans (bientôt 16) et je suis souvent gênée par des irritations, brulures, picotements etc au niveau du vagin. Ces douleurs sont surtout difficiles la nuit ce qui m'empêche de dormir. J'ai fait des recherches et je suis tombée sur des résultats comme quoi en général les douleurs intimes ne sont pas méchantes et disparaissent rapidement. Mais moi j'ai l'impression de les avoir depuis assez longtemps et même petite je me souviens de ce genre de désagréments...
Est-ce que vous pensez que je devrais consulter ? ( sachant que je vis avec mon papa du coup c'est assez gênant de lui demander une consultation chez un gynéco...)
Merci de m'avoir lue :)
PS je n'ai jamais eu de rapport sexuel et j'ai déjà mes règles
Utile
+0
plus moins
Salut,

J'ai fait des recherches et je suis tombée sur des résultats comme quoi en général les douleurs intimes ne sont pas méchantes et disparaissent rapidement.

Euh, pas vraiment ni forcément... Tout dépends la cause et la raison de ses douleurs... Si c'est infectieux ou lié à une raison "physique" les douleurs peuvent persister jusqu'à traitement et parfois provoquer aggravation...

Dans tous les cas, une consultation auprès d'un gynécologue serait la meilleure chose à privilégier, afin de faire le point et de parer toutes éventualités ou risques. Bien que cela soit "gênant" c'est tout ce qu'il y a de plus naturel.
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information