Signaler

L'effet de la chicha

Posez votre question Lyna.ast - Dernière réponse le 10 août 2017 à 03:58 par Lyna.ast
Bonjour, est ce que la chicha peux faire que l'on ne se rende pas compte de ce que l'on fait ? Merci pour toutes les personnes qui auront répondue à la question.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
"est ce que la chicha peux faire que l'on ne se rende pas compte de ce que l'on fait ?"
Que veux tu dire ?
Publi-information
Lyna.ast- 9 août 2017 à 19:04
Désoler si je me suis mal fais comprendre. Enfaite je ne savais pas vraiment comment poser ma question mais ce que je voulais dire c'est est ce que l'on peut faire des choses sans avoir vraiment conscience de ce que l'on fait ?
Répondre
Andy31200 37757Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 9 octobre 2017 Dernière intervention - 9 août 2017 à 19:06
Si cette chicha était gavée de cannabis oui, sinon voici un article sur cette saloperie ( désolé mais pour moi, il n'y a pas d'autre mot ) :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/254-chicha-narguile-danger
Répondre
Lyna.ast- 9 août 2017 à 19:21
Non il n'y avait pas de la cannabis c'était juste du goût à chicha. Alors est ce que ca peux produire l'effet que je vous est dit au déçu ?
Répondre
Andy31200 37757Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 9 octobre 2017 Dernière intervention - 9 août 2017 à 19:31
Non le tabac et la mélasse n'ont pas cet effet mais d'autres toxiques, médicaments oui.
NB : Au dessus et non "au déçu" , à moins que ce ne soit un lapsus...;-)
Répondre
Lyna.ast- 10 août 2017 à 03:58
Merci d'avoir répondu à ma question ;-)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information