Règles abondantes douloureuse avec caillots

Josepha - 9 août 2017 à 02:23
 kasa7 - 9 août 2017 à 19:54
Bonjour,
J'ai des saignements abondants avec des caillots et des douleurs parfois aussi des vertiges je ne sais pas ce qui m'arrive c'est la première fois que ça m'arrive. Je tiens à préciser que j'ai 25ans et que mon fiancé et moi essayons d'avoir un bébé j'aimerais savoir si il y aura incidence

1 réponse

Bonjour,

Par précaution rends toi aux urgences et fais part que tu n'as pas de contraception et en essaie bébé.
1
Fais toi accompagnée !
0
pyramid90 > kasa7
9 août 2017 à 10:59
Bonjour Kasa7,
merci je compte me rendre chez mon gynéco en fait ce qui me fais peur c'est d'avoir fait une fausse couche car avant j'avais des symptomes de grossesse et du coup plus rien juste de legères douleurs au niveau de mes seins et aussi que c'est commencé à saigner bien avant la date de mes prochaines règles. Bref j'ai peur ue l'on m'annonce une mauvaise nouvelle
0
kasa7 > pyramid90
9 août 2017 à 11:11
Aux urgences ils vont te demander le nom de ta gynécologue, elle sera vite informer. Les douleurs pourraient être pleins de chose ou peut être pas, rien n'est sûr. Restes positive malgré tout.
Si je t'es dit de te faire accompagné c'est en raison des vertiges. Avec des pertes abondantes, tu doit être anémier, précises le au médecin qui t'examinera. Bon courage.
0
pyramid90 > kasa7
9 août 2017 à 11:19
merci bien je reste positive je te tiens au courant de la suite apres mon rdv
0
pyramid90 > pyramid90
9 août 2017 à 16:20
je viens de faire un test de grossesse et il est négatif mais qu'est ce qui m'arrive? aidez moi svp
0