Signaler

Règles normaux + teste negatif des chances d'être enceinte? [Fermé]

Posez votre question Ninadz31 7Messages postés lundi 7 août 2017Date d'inscription 8 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 août 2017 à 14:53 par Andy31200
Bonjour,
Je met a jour mon topic , j'ai eu un rapport sans protection avec mon copain mais sans ejaculer a l'interieur , on l'a eu a 7 jours avant la date des régles , j'ai un cycle de 31-30-32 jrs stable entre ses 3 chiffres , on a eu ce rapport le 28 juin , j'ai eu normalement mes regles le 6 juillet soir a l'avance d'une journée , on a qd méme fait un teste de grossesse de 10 miu , on ne la pas fait de bon matin a cause de qlq soucis , on a fait donc 2 testes les deux négatif , en lisant sur les forums que mée les testes peuvent s'avérer faux , on a refait ce teste apres 30 ou 32 jours du rapport , avec aussi 10 miu de sensibilité , toujours négatif , j'attendais mes reges pr sois la nuit du 6 aout sois le 7 , je l'es est eu avec 1 jour de retard c a dire le 8 aout matin (aujourd'hui) a 11h , mes regles sont assez normaux meme douleurs méme taux de saignement et je ne ressens aucun symptome de grossesse j'ai des seins normaux , aucun etourdissement aucune nausée , pensez vous qu'il y a tjr des chances que je sois enceinte ? sachez qu'on est a 45 jours du rapport!
Utile
+0
plus moins
Merci de poursuivre ici :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-2221608-suis-je-enceinte-meme-apres-avoir-eu-mes-regles-et-un-teste-nega
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information