J'ai 17 ans et j'ai peur d'être enceinte [Résolu]

Trng - 5 août 2017 à 23:44 - Dernière réponse :  Trng
- 6 août 2017 à 10:56
Bonjour,
J'ai 17 ans et cela fait très peu de temps qu'avec mon copain on a commencé à faire des préliminaires. Rien de très exceptionnel mais quelque fois je me trouvais nue et lui aussi. Ma poitrine un matin a grossis, je pensais que ça devait être les règles sauf qu'elle était bcp plus imposante que les dernières fois, j'ai cherché sur internet et j'ai quelques symptômes d'une femme enceinte (constipation (ça m'arrive des fois du coup je ne sais pas), mon ventre qui a des ballonnements mais surtout les seins). Je n'ai pas fais de test de grossesse car je suis censé avoir mes règles cette semaine. Je suis perdue mes parents ne savent pas que j'ai un copain et j'ai très peur...
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
KeiraParis 4 Messages postés vendredi 4 août 2017Date d'inscription 6 août 2017 Dernière intervention - Modifié par Sourisverte2 le 6/08/2017 à 08:23
0
Utile
1
Bonjour*

Y'a t il eu un contacte gland/vagin ? Ou pénétration ? Et éjaculation ?
Publi-information
Non pas de contact ni de pénétration, éjaculation oui mais c'était toujours à l'extérieur.
Commenter la réponse de KeiraParis
Sourisverte2 14776 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 15 décembre 2017 Dernière intervention - 6 août 2017 à 08:23
0
Utile
1
Bonjour

Pas de contraception ?

;)
Publi-information
Pour les préliminaires on ne voyait pas l'intérêt.
Commenter la réponse de Sourisverte2
Publi-information