Inquiète

Vivialessia - 4 août 2017 à 19:33 - Dernière réponse : lafouine. 102255 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention
- 4 août 2017 à 21:22
Bonjour,
Bonjours a toutes voila je suis aller chez mon gynéco et malheureusement il ma prescrit cytotec je n ai pas d évolution a ma grossesse donc il ma dit de prendre se médicament par voir vaginal 2 comprimer 3×par jours il la parler de contraction mais c est tout . Je viens de prendre mais 2 premier je m inquiète que vas t il se passer ??? Merci à toutes
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
lafouine. 102255 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 4 août 2017 à 19:40
0
Utile
Bonjour

Cela va provoquer des contractions utérine pour expulser l'embryon qui a arrêté de se développer.

Tu ne lui a pas posé plus de questions ?
Publi-information
Commenter la réponse de lafouine.
Vivialessia - 4 août 2017 à 19:53
0
Utile
1
Bien j étais en pleure choquer. Il m'a juste dit de revenir la semaine prochaine si il y avait rien dans max 15jours qu' il ferai un curtage tout ca ma bloquer la parole
Publi-information
lafouine. 102255 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 4 août 2017 à 21:22
ok d'accord.mais rien ne t'empêche de lui téléphoné si tu as un doute , une question ..
Commenter la réponse de Vivialessia
Publi-information