Signaler

Confirmation grossesses

Posez votre question beauty02 4Messages postés mercredi 2 août 2017Date d'inscription 2 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 août 2017 à 09:30 par beauty02
bonsoir j ai eu mes règles le 29 juin et tout le mois de juillet specialement sur les deux premieres semaines de juillet deja mon chéri et moi avons eu beaucoup de rapport non protégé, je ne prend plis de pilule depuis deja le mois de mars, y a t il risque de grossesse? Merci d avance pour vos reponses qui m aideront a comprendre ce qui se passe depuis le 31 juillet. A tres vite
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Pour savoir ce qu'il en est, il faut faire un test de grossesse par prise de sang après 8 à 10 jours de retard de règles.
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci DCI pour ta reponse, justement hier j ai saigné et encore aujourd'hui, je devais avoir mes regles jeudi de la semaine dernière donc le 27 juillet. je me suis dis vu que je ne prend plus de pilule depuis deja le mois de mars je pouvais tomber enceinte.
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Attends la semaine prochiane et fais un test de grossesse. C'est lui qui répondra.
beauty02 4Messages postés mercredi 2 août 2017Date d'inscription 2 août 2017 Dernière intervention - 2 août 2017 à 09:26
j y ai pensé oui pour le test de le faire la semaine prochaine, juste impatiente je suis, j voudrais le savoir rapodement.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Rapidité et fiabilité ne marchent pas toujours ensemble !
beauty02 4Messages postés mercredi 2 août 2017Date d'inscription 2 août 2017 Dernière intervention - 2 août 2017 à 09:30
c vrai oui vais laisser pass la semaine et attendre sagement.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information