Enceinte et pourtant !!!!

Kary - 8 déc. 2008 à 10:34
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 26 janv. 2009 à 15:21
Bonjour,


Je suis enceinte de 14 semaines et j'ai l'impression de ne pas être enceinte. Je ne ressens rien.Je ne me sens même pas différente. Pourtant je la désire cette grossesse alors je ne sais pas pourquoi c'est comme ça. Lorsue j'étais enceinte de mon premier enfant je me sentais très différente et j'étais très bien. Je ne comprends vraiment pas. Y a t'il des femmes à qui s'est arrivé ? Comment ça s'est passé après la naissance du bébé. Je me sens coupable de ne rien ressentir pour mon petit bébé.... Est ce que ça va être comme ça même après. Aidez moi s'il vous plaît. Merci.
A voir également:

2 réponses

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
8 déc. 2008 à 10:49
c normal ta reaction t'en fais pas du moment que tout va bien pour ton bebe tu verra quand tu le sentira bouger ca te parraitra differend mais 14 semaine c tot encore tu vas bientot t'arrondir et le sentir et la tu te sentira enceinte
0
Salut Chloemax.

Je te remercie pour ta réponse. C'est ce que j'essaye de me dire en tout cas. Merci encore. Ciao...
0
salut kary,

je suis enceinte depuis 14 s a cette date et je ne ressens rien non plus
a par bien sur les seins gonflée et le sommeil!!
lors de mon premier c'etait diffrerent !
juste ce petit message pour savoir si ça a changé pour toi?
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
26 janv. 2009 à 15:21
mon amies enceinte de 18 semaines de jumeaux ne les sens pas encore bouger non plus pourtant c sa 4eme grossesse et les bebes vont tres bien don cca veu rien dire
0