Retard de règles. Grossesse ? Simple retard ? Infections ?

Julie50 - 31 juil. 2017 à 23:30 - Dernière réponse : lafouine. 102255 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention
- 4 août 2017 à 22:41
Bonjour,
Je suis à J36 et je devais avoir mes règles depuis une semaine et je commence à paniquer. J'ai des pertes blanches qui sont actuellement en grande quantité ( désolée pour les détails). J'ai la poitrine sensible mais ça je les sens avant mes règles donc ça m’inquiète pas trop.
J'ai eu un rapport il y a 1 mois et sans pénétration, ni éjaculation et son pénis ne s'est pas approché de mon vagin, plutôt vers la porte de derrière (désolée encore des détails) et sans protections.
J'ai eu une une petite période de stress où mes nerfs ont été poussés à bout pour plusieurs raisons. J'ai aussi des problèmes de santé et j'ai eu du stress aussi par rapport à ça. J'ai aussi paniquée à cause de ce retard donc je ne sais pas si ça joue.
Ça fait à peu près 6 mois que j'ai des règles plutôt dans le timing , à part les dernières où elles étaient en avance de 5-6 jours.
Je n'ose pas en parler à mes parents ou même aller acheter un test de grossesse ou d'aller chez le gynéco.
Et j'ai comme l'impression que mon vagin à changé donc je m’inquiète.
C'est juste un retard ? J'ai sautée un cycle ? Infections ? Grossesse ?
Afficher la suite 

13 réponses

Répondre au sujet
lafouine. 102255 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 31 juil. 2017 à 23:51
0
Utile
12
Bonjour

vous avez quel âge tous les deux ?

Pour risquer une grossesse il faut
Pénétration du pénis dans le vagin
Ou
Contact direct gland vulve même sans pénétration
ou
éjaculation sur la vulve
Publi-information
lafouine. 102255 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention > Julie50 - 3 août 2017 à 17:38
En effet .
Bonjour, j'ai refait un test de grossesse et le résultat est négatif.
Je viens d'avoir mes début de règles mais je vais quand même aller voir le gynécologue pour être sûre que je ne suis pas enceinte et voir si je n'ai pas qqch comme un kyste.
lafouine. 102255 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention > Julie50 - 4 août 2017 à 21:24
Je te dis de faire une prise de sans , que les tests urinaires ne sont pas fiable.
Mais tu continus ..;
Si je vais chez le gynécologue c'est pour avoir une prescription pour faire une pds. Je n'ai jamais dis que je n'allais pas en faire.
lafouine. 102255 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention > Julie50 - 4 août 2017 à 22:41
Pas besoin d'aller chez le gynécologue pour faire une prise de sang.

Imagines , chez moi il faut 6 mois pour avoir un rendez vous ...

Pas besoin d'ordonnance pour faire un dosage bétahcg. Elle peut être remboursé après.
Et un médecin peut très bien la faire également :)
Commenter la réponse de lafouine.
Publi-information