Signaler

Retard de 9 jour

Posez votre question Elodiie13 - Dernière réponse le 5 août 2017 à 13:54 par Elodiie13
Bonjour, Je mapel elodie j'ai 22 ans je suis nouvelle ici alors jai exactement tout les symptome et je sui en retard de 10 jour jai fai 2 test qui se son révélé negatif jai toujours u des regle reguliere avec ou sans pilule jai arêté ma pillule en avril car elle ne me convenait plus mais si bb et la il et bien voulu
Jai des vertige je sui essoufflé ventre gonflé petite douleur au bas ventre beaucp fatigué
Merci de vos reponce
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Test urinaires ou prise de sang ?
Publi-information
lafouine. 100167Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 21 août 2017 Dernière intervention - 1 août 2017 à 09:02
Merci d'avoir donné des nouvelles.

Ce n'est que partie remise , tu viens juste d'arrêté la pilule , laisse le temps à ton corps de reprendre son rythme hormonal .
Répondre
Elodiie13- 2 août 2017 à 03:06
Beh on final toujour pas mes regle cetes des perte transparente rosé très claire
Voila je suis toujours pas avancé
Répondre
lafouine. 100167Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 21 août 2017 Dernière intervention - 2 août 2017 à 08:34
Alors fais une prise de sang bétahcg et tu seras fixée .
Répondre
Elodiie13- 5 août 2017 à 13:54
Coucou alors jai u des perte marron claire avec des filament rosé le 2 eme jour et se son areter hier elle on duré 4j
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information