Il se lève dans la nuit pour manger !!!

sarah1234 Messages postés 728 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 - 8 déc. 2008 à 02:14
 Utilisateur anonyme - 9 déc. 2008 à 12:38
Bonjour,

alor en faite j'ai un petit probleme et j'aimerais avoir votre avis !!!

quand nous dormons le soir mon mari et moi, je constate qu'il se leve plusieurs fois dans la nuit environ de 2 a 3 fois pour manger !!! et sa fait longtemp que sa dure !

il mange des yaourt, des chips, il boit du lait avec des gateaux, du chocolat... enfin tout ce qu'il trouve !

il n'est pas gros du tout bien au contraire je me demande meme ou il cache tout ce qu'il mange mais je minquiete pour sa santé ! jai peur qu'il attrape une maladie tel que le diabete !

a votre avis ? sa santé est en danger ou pas ?? je minquiete vraiment, merci de me repondre :-(
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 13:15
--bonjour,


ENFIN
qu'elqu'un qui peut me comprendre!!^^

mon copain est pareil il mange au moin 2kg de nourriture par repas sans compter le dessert et les boisson , il passe son temps a grignoter, et mange meme a 2H du matin parfois.

et pourtant il ne fait que 48 kg habillé........ :(


LAZAZA   la vérité est comme le soleil elle se fait voir mais ne se laisse pas regerder
0
sarah1234 Messages postés 728 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 70
9 déc. 2008 à 00:54
salu ! sa ne te fait pas peur sa???? moi jai peur parce qu'il a tendance a se pencher vers les sucrerie et se lever 3 fois dans la nuit rien que pour sa ba jai peur qu'il attrape un diabete ou quelque chose comme sa !
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 12:38
--b si je m'inquiete un peu quand meme vu que certaine personne de sa famille on déja du diabete.

en plus il me dit qu'il n'a pas vraiment fin mais que c'est plus de la gourmandise, parfois le soir vers 23H minuit, il mange des petit pain au lait avec du nutella des yaourt des bonbon du lait, enfin lui aussi se porte plutot sur les sucreries...

ton mari a t-il déja consulter un médecin pour lui parler de son "probleme"?( si on peut considérer ça comme un probleme ^^)


LAZAZA   la vérité est comme le soleil elle se fait voir mais ne se laisse pas regerder
0