Signaler

Oubli de la pilule!

Posez votre question Caroline28 - Dernière réponse le 31 juil. 2017 à 16:46 par Caroline28
Bonjour, je prends le pilule il y a 1 ans sans jamais avoir eu d'oubli, mais l'autre jour, je suis rentrée tard et j'ai oublié, au lieu de la prendre à 21:00 je l'ai pris à 11:30 du lendemain. Sachant que le jours de l'oubli j'ai eu des relations non protégé (mais il n'ejacule pas en moi), et que j'etait au 15 jours de mon cycle, il y a t'il en risque?
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Quelle pilule ?
Que dit la notice ?

;)
Publi-information
Caroline28- 31 juil. 2017 à 12:02
C'est une pilule étrangère (chariva) vu que je ne vie pas en France actuellement. La notice dit juste de utiliser des préservatif les prochains 7 jours mais ne parle pas dès relations eu avant.. :)
Répondre
Sourisverte2 12528Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 21 octobre 2017 Dernière intervention - 31 juil. 2017 à 12:03
si tu es plus protégée durant 7 jours après ça veut dire réveil de l'ovulation
et si réveil de l'ovulation alors risques pour les 7 jours avant aussi.

pilule du lendemain rapidement
préservatif durant 7 jours

et test OBLIGATOIRE dans 3 semaines pour voir ce qu'il en est
à faire même si "règles" puisque sous pilule tu peux les avoir et être enceinte.
Répondre
Caroline28- 31 juil. 2017 à 16:18
Le problème c'est que je ne peux pas pendre la pilule du lendemain vu que je l'ai déjà prise une fois , mais vu que mon copain n'ejacule jamais en moi il n'y a presque aucun risque nan?
Répondre
Sourisverte2 12528Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 21 octobre 2017 Dernière intervention - 31 juil. 2017 à 16:22
ben si y a des risques
puisque oubli = déclenchement ovulation
retrait lors du rapport = spermatos (30% de risques, 300 femmes sur 1000 tombent enceinte !!)
spermato durant l'ovulation = risques +++

ça change rien d'avoir déjà pris une fois la pdl.
Répondre
Caroline28- 31 juil. 2017 à 16:46
Oui je vais la prendre alors mais aujourd'hui ça fait deja 72heure
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information