Enceinte sans pénétration ?

Lo - 30 juil. 2017 à 22:31
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 30 juil. 2017 à 23:29
Bonjour,
Je m'inquiète bcp, je m'explique : j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain ce matin, avant il m'a fait un cunnilingus et quand il avait fini on a échangé de place pour que je lui fasse la même chose. On était donc nus et j'ai pas fait attention où je me placais pour le lui faire et je me suis posée sur une tâche de liquide pré séminal ou un truc comme ça venant de lui. Ça a touché vers mon sexe ou même dessus (vers le clitoris ou juste le pubis jnsp trop) puis je me suis directement enlevée.
Est-ce possible de tomber enceinte de cette façon ? J'en doute fort étant donner qu'il n'avait pas éjaculé mais je m'inquiète quand même.
Merci de vos réponses.

PS: je ne prends pas la pilule ni aucun autre moyen de contraception féminine.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
30 juil. 2017 à 23:29
Bonjour

Pour risquer une grossesse il faut :
Une pénétration du pénis dans le vagin même sans éjaculation même d'1 seconde , d'1 cm
ou
Contact gland- vulve direct
ou
Éjaculation direct sur la vulve.
0