Signaler

Peur d'être enceinte

Posez votre question bienbonne - Dernière réponse le 19 août 2017 à 15:10 par joraline
Bonjour,
J'espère que vous vous portez bien.
J'ai un sérieux problème. J'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain. C'est a dire sans préservatif. Après trois a quatre de temps, j'ai pris la pilule du lendemain. Est ce que je risque encore une grossesse.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
En ce qui concerne la pilule du lendemain, il faut savoir qu'elle n'est pas efficace à 100%, il faut la prendre le plus rapidement possible car elle ne fait que bloquer l'ovulation de quelques jours et si celle ci a eu lieu avant, elle ne sert donc à rien....et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL va fortement perturber ton cycle, tu risque d'avoir des douleurs abdominales, des saignements effet secondaire qui ne seront pas forcément tes règles
Faire impérativement un dosage des bétaHCG( test de grossesse par prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Après trois a quatre de temps,

3-4 quoi ? Jours , heures ?
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est après 3heure à quatre heure de temps que j'ai pris la pilule du lendemain. Est ce que même là je risque???
Andy31200 36030Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 19 août 2017 Dernière intervention - 30 juil. 2017 à 13:23
Tu l'as prise rapidement , c'est bien mais as tu bien lu ma réponse ??? :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-2218928-peur-d-etre-enceinte#1
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
OK merci. Donc si l'ovulation n'a pas eu lieu les jours avant ou les temps précédents l'acte sexuel, alors je ne dois rien craindre???? Parce que mon ovulation est prévue en principe pour le 01 Aout. J'ai eu mes regles le 19 dernier et elles sont souvent d'une durée de trente jours ou parfois plus ou moins.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui MAIS la date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, tests, ne sont que théoriques
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mes excuses, j'ai encore une question débile. Est ce que l'ovulation peut se faire durant le rapport ou sous l'effet de l'excitation?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Elle est bien bonne celle là...;-) oui possible car, encore une fois une femme peut ovuler n'importe quand
bienbonne- 16 août 2017 à 11:24
Donc il y a toujours riques???
Répondre
bienbonne- 16 août 2017 à 11:29
J'ai lu sur net que la pilule du lendemain peut avancer ou retarder les menstrues. J'ai eu des saignements durant six jours et ceci trois jours après la prise 5 jours après la prise de la pilule. Est ce les règles???
Répondre
Andy31200 36030Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 19 août 2017 Dernière intervention - 16 août 2017 à 11:27
Je n'en sais rien mais tu seras complètement rassuré en faisant un dosage des bétaHCG trois semaines après la prise de la PDL
Répondre
Andy31200 36030Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 19 août 2017 Dernière intervention - 16 août 2017 à 11:30
On en revient donc au début, relis donc ma première réponse :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-2218928-peur-d-etre-enceinte#1
Répondre
bienbonne- 16 août 2017 à 11:37
OK merci bien à vous. Une dernière question qui semblerai probablement bete. Le medecin qui m'a soigné m'a fait une échorgraphie car disait il que j'avais des infections vaginales. Au passage il m'a rassuré que je n'étais pas enceinte. C'étailt le mercredi dernier. Soit douze jours après le rapport. qu'en penses tu??? Son avis est il rassurant??? il m'a plutôt parlé d'un debut de fibrome.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le rapport a eu lieu à quelle date ?
bienbonne- 19 août 2017 à 14:30
hello, dites moi quelques choses
Répondre
joraline 26732Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 19 août 2017 Dernière intervention - 19 août 2017 à 14:43
Bonjour,

Que veux tu que l'on te dise de plus.

Cette discussion date du 30 juillet, nous sommes le 19 Août, et aucune évolution.

La prise de sang est certaine à 100 % lorsqu'elle est faite après 10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque, et non pas après un examen après 12 jours.

Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %. Tu veux prendre le risque de passer au travers d' une grossesse ? Ca sera ton choix...tu es avertie.

Tes parents sont présents ? Ok. Tu as bien trouvé le temps de leur échapper pour coucher avec ton copain ? non ? je me trompe ? :-)

Alors tu leur échappes encore une fois et tu vas faire une prise de sang...tu seras définitivement rassurée.

On ne peut plus rien pour toi, tu sais tout, à toi de prendre ta décision.
Répondre
bienbonne- 19 août 2017 à 15:05
Suis vraiment désolé pour les dérangements et merci pour vos réponses.
Répondre
joraline 26732Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 19 août 2017 Dernière intervention - 19 août 2017 à 15:10
Tu ne nous déranges pas du tout mais à un moment il faut que tu réagisses à nos propos et que tu ailles faire cette prise de sang. C'est pour ton bien. On voit trop souvent des filles enceintes qui se sont fiées à des tests urinaires et qui ne peuvent plus avorter à cause des délais trop avancés pour le faire et ça c'est vraiment ennuyeux.

Tu seras totalement rassurée, ça sera beaucoup agréable pour toi que de stresser encore pendant les jours à venir.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un dosage des béta HCG sera sur à 100%, un test urinaire non...
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information