Peur d'être enceinte

manon - 29 juil. 2017 à 11:37
 manon - 30 juil. 2017 à 10:40
Bonjour,
j'ai un problème, j'ai eu deux rapports non protéger avec un garçon un peu plus âgé que moi et je n'ais pas pris la pilule, il n'as pas éjaculé à l'intérieur, une semaine après j'ai constater des petits changement au niveau de mes pertes blanches mais rien de vraiment alarment (comme si elle étaient plus ''épaisses") et je ne me suis pas inquiétée,( je ne savais pas que si l'homme n'éjaculait pas a l'intérieur on avait la possibilité de tomber enceinte) alors je n'ais pas pris la pilule et 15 jours après j'ai eu mes règles comme d'habitude, mais avant celle-ci j'ai eu un mal de ventre atroce ,une semaine après le rapport j'ai été sous une douleur extrême et les médicaments n'y faisaient rien , le rapport a eu lieu il y a un mois et j'ai peur maintenant que je sais que même sans avoir éjaculer a l'intérieur et même si on a ses règles on peut tomber enceinte.je suis trop jeune pour avoir un enfant et je n'en voudrais pas ,je sais qu'avant 3 mois on peut avorter mais je pourrais pas aller dans un planning familial cela pourrai soulever des questions et je ne veux pas que mes parents sachent que j'ai eu des rapports non protéger ,je ne pourrais pas non plus acheter de tests de grossesse même si la ,j'aimerais vraiment m'en procurer un d'urgence mais pas moyen....
en récapitulant : j'ai eu deux rapports de suite non protéger ,j'ai pas pris la pilule d'ailleurs je la prends toujours pas ,j'ai eu mes règles 15 jours après (comme normal) mais ais-je la possibilité de tomber enceinte ?

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié le 29 juil. 2017 à 11:56
Bonjour,
Le risque zéro n'existe pas, avoir ses règles et être enceinte est rarissimes, quant au planning, c'est anonyme et gratuit, tu peux y aller sans que tes parents soient au courant et avant de penser IVG, ils te ferons un test de grossesse gratuitement.
Un peu de lecture :
https://ivg.social-sante.gouv.fr/l-ivg-pour-mineures-comment-ca-se-passe.html

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
au niveau planing je sais ou il y en a un et merci vous me rassurez tellement <3
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
29 juil. 2017 à 15:32
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2017 à 13:24
Bonjour

Combien de jours entre date 2e rapport et réglée ?

;)
0
un le dimanche et l'autre le mardi
0
Utilisateur anonyme > manon
29 juil. 2017 à 15:46
Les dates stp
0
1er rapport le dimanche 2e rapport le mardi et a peu pres 15-20 jours apres regles
j'avais eu mes regles une bonne semaine avant le rapport puis a peu pres un mois apres je les aient eu a la bonne date
0
Utilisateur anonyme > manon
29 juil. 2017 à 20:26
1 mois ?!... Non pas de soucis...
Ceci dit tu peux toujours faire un test si tu veux te rassurer...
0
manon > Utilisateur anonyme
30 juil. 2017 à 10:40
d'accord merci <3
0