Signaler

Ma femme n'a jamais aimé faire l'amour [Résolu]

Posez votre question Alain38 - Dernière réponse le 28 juil. 2017 à 23:15 par lafouine.
Bonjour,
J'ai 63 ans et plutot jeune d'esprit ..
Ma femme me dit n'avoir jamais aimé faire l'amour .. Nous l'avons fait presque une fois tous les deux mois en moyenne (pas assez selon moi) pendant 35 ans et puis plus rien.. Je lui en veux pour deux raisons : ne pas me l'avoir dit avant mariage.. s'être plus ou moins forcée pendant 35 ans..
Elle m'a dit qu'elle me l'avait montré , car elle pleurait quelque fois après l'avoir fait , sans d'ailleurs me donner d'explications...
Nous avons fait l'amour avec un plaisir chaque fois partagé, mais ce plaisir même l'attristait...
Je suis triste et j'ai peur que mon amour ne suffise plus pour vivre ce qui est pour moi un presque un calvaire .. dois je me faire castrer (chimiquement ), vais je tenir.. Je ne me résoudrai jamais a lui faire de la peine, mais mes blagues de potaches, mes plaisanteries la dessus et mes sous entendus vengeurs la rendent certainement aussi malheureuse...
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Si elle avait aimé ça tu crois que vous ne l'auriez fait qu'une fois tous les 2 mois ?
Tu n'as pas écouté son corps .
C'est comme ça , cela arrive souvent .
Si la femme ne le dit pas clairement le partenaire ne le remarque pas .

ça aurait changé quoi qu'elle te le dise avant le mariage ?
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci pour la réponse..
Publi-information
lafouine. 101707Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 17 octobre 2017 Dernière intervention - 28 juil. 2017 à 22:49
Honnêtement ça aurait changé quoi , qu'elle te le dise avant le mariage ?

Elle pensait peut être que ça passerai et qu'elle aimerait à l'avenir.
La sexualité peut changer au cours des années .
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je crois à la franchise , c'est même un leitmotiv chez moi .Effectivement ça n'aurait certainement rien changé. Mais à mon age, on a déjà plein de remords sur sa vie, c'en est un de plus d'avoir été aussi entreprenant , mais ça n'aurait rien changé, on ne se refait pas..
lafouine. 101707Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 17 octobre 2017 Dernière intervention - 28 juil. 2017 à 23:15
Peut être que tu aurais pu lui faire aimé si elle te l'avait dit.

Mais c'est une chose très difficile à avouer . Par peur que le partenaire prenne ça pour lui ... peur qu'il mélange amour et plaisir de la sexualité.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information