Depression et rupture

lea1611 - 28 juil. 2017 à 01:53
begonie Messages postés 85786 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 7 mai 2024 - 28 juil. 2017 à 03:07
Bonjour,



Bonjour,

je me permet de vous écrire car je passe par une période difficile et je ne sais plus quoi faire..

Je suis une jeune fille de 19 ans. Je suis étudiante, tout allait bien dans ma vie jusqu'à que j'entre à la Fac en Septembre 2016. J'ai enménagé seule, et jusqu'à la tout allait bien. Un membre de ma famille est décédé en Octobre, et c'est à ce moment qu'a commencé mon calvaire.. Je suis en couple avec mon premier amour depuis maintenant 4 ans, étant mal j'ai commencé à arrêter les cours (j'y allait de moins en moins, voir pas du tout).. j'ai donc raté mon année alors que je ne suis pas du genre a mettre de coté mes études.. J'ai commencé à sortir, sortir, la fin de l'année est arrivée, j'ai commencé a etre en desaccord avec mes parents (pourtant tres porche d'eux normalement...). Tout ce qu'ils me disaient je le prenait mal.. Je suis donc partie vivre chez mon copain qui habite a 2h de chez moi. je suis partie du jour au lendemain.. je ne comprenais plus mes parents et eux non plus.. je suis mal heureuse, je n'arrive pas a parler, je suis toujours en colere, et je pleure beaucoup..je voudrais bien trouver un moyen d'arrêter de pleurer constamment, je pleure pour un oui ou pour un non.
je suis dans une grande période de doutes, je ne sais plus ce que je veux, je ne suis plus sure de mes sentiments. j'ai essayé d'en parler avec mon copain, mais ca n'a fait qu'empirer les choses, vu que je pleure, ca l'ennerve.