Pas de règle

lindsay33 - 26 juil. 2017 à 21:57
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 26 juil. 2017 à 22:12
Bonjour,
Voilà j'ai arrêter ma pilule optimizette ge le 18juin en plein milieu car nous voulons bb.
Le 8juillet perte marron juste un jours,je suis réglé comme une horloge.
A ce jour je n'ai toujours pas mais règle j'aurais du les avoir le 15juillet,j'ai fait deux tests de grossesse négatif et une prise de sang mardi 25 avec un retard de 10jours et négatif.
Alors je suis un peu perdu sois j'ai fait les tests trop top car au laboratoire il mon dit que 10jours c'était juste il vaut mieux faire une prise de sang à 20jours car je peux faire une ovulation tardive cela arrive et la tout les tests seront négatif.
je suis fatigué ,mal à la tête,en bas du ventre ,le ventre a grossis.
J'attend votre réponse

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
26 juil. 2017 à 22:12
Bonjour

Réglé comme une horloge sous contraception hormonale :)
Mais sous pilule ce ne sont pas des cycles. Il n'y a pas d'ovulation et pas de règles. que des hormones de synthèses.

Rien d'anormal à avoir un cycle loin après l'arrêt de la pilule. Il faut laisser à ton corps le temps de prendre son rythme hormonal.
Et cela peut prendre plusieurs mois.
0