Absence de règles depuis 3 mois

stella - 7 déc. 2008 à 18:11
 stella - 9 déc. 2008 à 15:34
Bonjour,
Pour vous expliquer rapidemenent, j'ai eu un rapport non protégé (sans ejaculation et très très rapide) avec mon ami. Je ne prenais pas la pilule et de peur, j'ai donc pris la pilule du lendemain 48h après.
J'avais à ce moment là un retard de règles de 1semaine mais je n'ai jamais eu de règles régulières.
Suite à ca j'ai fait une prise de sang négative, toujours pas rassurée j'ai fait un test pipi, négatif aussi.
J'ai commencé ma 1ère plaquette il y a un mois environ, je sais que j'aurai du attendre le 1er jour de mes règles mais je ne savais plus où j'en étais, perdue de chez perdue...
Entre temps j'ai refait une prise de sang, négative toujours.
Je suis au 4ème jour d'arrêt de pilule, toujours rien.
Donc ca fait plus de 3mois sans règles...je ne sais plus quoi faire, je n'en peux plus...

Dois-je m'inquiéter ?
Des conseils, informations, help...
Je sais que parfois la pilule peut diminier, voir supprimer les règles les 1ers temps...et que la pilule du lendemain a tout bousculer. Mais là, ca fait vraiment long...j'ai certainement fait une erreur en ne debutant pas ma plaquette le 1er jour de mes règles, mais bon...

Merci beaucoup d'avance !
A voir également:

6 réponses

jessrose Messages postés 146 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 25
7 déc. 2008 à 19:53
si tes test sanguins sont négatif pas d'inquiétude tu n'est pas enceinte. Mais par contre je te conseillerais d'aller voir un gynécologue pour ton dérèglement.
0
je ne pensas q'il faut t'inquieter, la pillule regularise les regle quand n la pren comme il faut!!!!! il faut bien la commencer le premier jour des regle. cela est normale que tes regles soit irrégulliere pas d'inquietude!
0
jessrose Messages postés 146 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 25
7 déc. 2008 à 20:00
Quand j'ai commencer, ma pilule il y a 15 ans je m'étais rendu au planning familiale et je ne l'ai pas commencer le premier jours de mes règle et c'est pas pour autant que j'ai eu des dérèglement, mes règle ont toujours été d'un cycle de 28 jours" avec la prise de pilule"
0
livia > jessrose Messages postés 146 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009
7 déc. 2008 à 20:06
surement mais au bout de quatre test négatif on est deja sur kel n'estpas enceinte, si c'est la premiere plaquette il faut un petit temp avant queles regle soit reguliere, de plus, si elle ne prenais pas la pillule avant il est aussi logique que ses regles ne soi pa reguliere quan je ne prenai pas la pilule, il marrivai de ne pas les avoir pendan quatre a cinq mois. et quand j'ai commencé a la prendre sa a été.BISES
0
jessrose Messages postés 146 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 25
7 déc. 2008 à 20:13
ça c'est sur t'es pas enceinte, maintenant moi je dirais que ne pas avoir ces règle ce n'est pas normal, même pour une première prise, téléphone à un gynéco ou va en voir un il te renseignera mieux que nous.
0
ça s'est sur!! nous ne sommes pas medecin et il est clair que je suis enn accord avec jssrose!! consulte, c'est mieux. bises
0
Merci beaucoup pour toutes ces réponses...
Mais livia je n'ai pas commencé ma pilule le 1er jour de mes règles...
Mais je me dis que, vu que la 1ère plaquette est terminée et que je commence la 2ème mercredi, j'aurai mes règles à mon prochain arrêt...du moins c'est ce que j'espère...
0
je pense que se sera le cas, mais si tes regles ne sont toujours pas la, consulte c'est important, l'avis d'un medecin vaut mieux que le mien.bises
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Merci encore une fois ;)
Je vais donc attendre, en esperant que mes règles ne débarquent pas durant la prise de plaquette...
0
C'est encore moi :$
J'ai eu mes règles cette nuit...mais elles sont différentes de d'habitude, elles sont plus foncées etc...
Je pense que c'est normal vu que je prends pour la 1ère fois la pilule mais, de nature à psychoter, je viens poster ici :)
Qu'en pensez vous ?
0