Prise de la pilul Diane 35 ?

Anna235 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 - 25 juil. 2017 à 12:54
 Utilisateur anonyme - 25 juil. 2017 à 13:05
Bonjour,
Je suis actuellement au Lycée, j'avais une acnée modéré mais maintenant depuis la prise de la pilule elle c'est aggravé
Avant j'allais chez le dermatologue tout allait mieux avec les traitements, plus de problèmes de peau depuis j'ai arrêter et j'ai commencé la pilule Leeloo gé en Mai 2017, ou mon médecin m'avait prévenu que l'acné je aller s'estomper ce qui n'est pas le cas, je me demande donc si je dois la changer car cela fais que 3 mois, c'est peut être normal mon corp ne s'y est peut-être pas habituer.
Je suis aller chez le gynéco et il m'a prescrit Diane 35 j'ai été sur des forums et les pilules de 3ème génération me font un peu peur, car : elle produit de nombreux problèmes de santés; lors de l'arrêt de cette pillule je risque de retrouver la même dose de boutons actuel et pour finir jai peur qu'elle ne fasse pas effet sur ma peau, je ne sais donc pas quoi faire continuer Leloo ou prendre Diane ? Aider moi !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 juil. 2017 à 13:05
Bonjour

Diane n'est pas une pilule de 3e génération. À vrai dire c'est même pas une pilule.

Diane est un traitement anti-acnéique puissant qui a pour effet secondaire d'être contraceptif.

Tu dois écouter ton médecin et ne pas lire n'importe quoi sur le net. Et lire la notice pour savoir comment faire le passage de l'une à l'autre.

;)
0