Signaler

Leelo Gé en relais de Varnoline [Résolu]

Posez votre question Carmen - Dernière réponse le 24 juil. 2017 à 11:24 par Sourisverte2
Bonsoir à toutes,

Ma gynéco vient de me prescrire une nouvelle pilule, Leeloo Gé, en relais de la Varnoline. Je vais donc commencer Leeloo Gé à la fin de la semaine et une question se pose : dois-je respecter la période d'arrêt de 7 jours entre l'ancienne et la nouvelle, ou dois-je enchaîner de comprimé actif en comprimé actif ?

Sur la notice (MAJ : Juin 2016), on apprend qu'il faut respecter l'arrêt entre les 2, mais sur le site du Vidal (MAJ : Juin 2017) on conseille d'enchaîner de comprimé actif en comprimé actif, sans respecter donc la semaine d'arrêt. Évidement, les vacances arrivant, j'aimerais bien skipper les règles jusqu'au mois prochain.

Avez-vous des retours d'expérience à partager ?
D'avance merci ! :)
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Le Vidal a toujours raison. C'est la Bible des médicaments.

Enchaîne c'est + prudent.

Par contre vérifie que tu es bien protégée de suite ou s'il faut attendre le 8e comprimé.

;)
Publi-information
Carmen- 24 juil. 2017 à 11:00
Merci pour ta réponse Sourisverte2.

Sur la notice je vois qu'une prise régulière et respectant les indications assure une protection dès la 1ère prise, je comprends donc qu'il n'est pas nécessaire de prendre plus de précautions...
Répondre
Sourisverte2 12459Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 19 octobre 2017 Dernière intervention - 24 juil. 2017 à 11:24
de rien :)
c'est parfait alors :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information