Signaler

Quel sont ces sentiments [Résolu/Fermé]

Posez votre question Aurilou 3Messages postés samedi 22 juillet 2017Date d'inscription 23 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 juil. 2017 à 22:34 par Sourisverte2
Salut j'ai 16 ans, j'étais à un anniversaire d'un amis on était trois : 2 garçons et moi. On s'amuser dans une piscine. Un des garçons eu une idée , l'idée était de tous ce mettre sur une bouée allongés les un sur les autres, on n'aura pas réussi . Mais un moment le garçon qui a eu l'idée c Assis sur la bouée et m'a demandé de m'asseoir sur lui je lui demande pourquoi et me répond que c pour essayer quelques choses d'une autre façon je m'asseoi sur lui. L'autre garçon décide de nous pousser , il était monté sur une autre bouée. On resta comme ça pendant plusieurs minutes environ ( 30 min). Il me demande alors de plus m'allonger et de poser ma tête sur sont épaule, nos tête se toucher , je sentais sont souffle sur mon coup et tout mon corps vu que j'étais en maillot. Au bout d'un moment il m'est ses bras autour de moi . Je posa alors une de mes mains sur la sienne. Ah aussi il toucha mon coup pour voir mon collier.
Alors pour vous a t'il des sentiments à mon égard. Je ne suis pas très doué pour ça. De plus je n'ai jamais eu de petits copains donc aucune expérience , par rapport au garçon que je connais depuis plus de 10 ans .

PS : ne faites pas gaffe au fautes d'orthographe je suis un peu dyslexique.
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Merci de poster chez nos voisins du Forum Couple svp : http://couple.journaldesfemmes.com/forum/

;)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information