3 semaines de grossesse et pertes marrons

didine44 - 7 déc. 2008 à 12:13
 yas - 31 déc. 2008 à 13:52
Bonjour,voila je suis encinte de 3 semaine cela fait deux jour que jai des petit pérte maron quent je vait au toilétte jaimerait savoir si cé normale ou si cés un risque pour mon bébé mércie a tous
A voir également:

5 réponses

jessrose Messages postés 146 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 25
7 déc. 2008 à 20:47
je ne pense pas que se soit inquiètent.
Sa fait un peu comme des perte blanche sauf que c'est marron?
2
mércie de mavoir repondu oui ces comme tu dit et puis je voix ma génico mércredi donc je verait bien mércie encor a toi de mavoir repondu a bient tot
0
jessrose Messages postés 146 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 25 > didine44
7 déc. 2008 à 20:58
de rien
0
bebegim Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 27
7 déc. 2008 à 23:00
je serai a ta place j irai voir un medecin ou j irai en urgence car ces des pertes marron . de tout maniere tu sera rassurer.bisous





1
mércie a tout les filles qui mon repondu des consielle on en a toujour beussien je vous tient au courant mércie les filles
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 466
7 déc. 2008 à 21:01
si ca persis te consulte quand meme mais je ne pense pas que ca soit trop important mais il faut pas que ca dure quand meme
0
Salut!
Si j'étais toi j'irais à l'hôpital... histoire de savoir ce qui se passe.
En effet des pertes marrons n'ont pas l'air inquiétantes mais ce n'est jamais bon d'avoir des pertes colorées quand on est enceinte.
J'espère que je ne te fais pas flipper mais d'ici ton rdv de mercredi ça fera 5j et ça me paraît long... Tu peux aussi appeler ton gynéco pour lui demander son avis...
Bye...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour didine je suis egalement enceinte d1 mois et depuis deux jours g des pertes marron noir quand je m'essuie.pour te repondre,
je pense que sa vien des restes de sang qui devait venir des regles ou bien si sa empire voir au urgence si ce n'est pas une grossesse extra uterine surtout si douleur forte au bas du ventre,j'ai d'ailleur très peur pour moi je fais parti des femmes a au risque etant donné que j'ai deja fait une grossesse extra uterine.
j'attends de voir ma gyneco le6 si sa n'empire pas le medecin veut que je sois surveillé de prés vu mes 2grossesses qui n'on pas marcher et 1 ivg qui fai parti des au risque de grossesse extra uterine.
ne t'inquiete pas trop et si tu peu renseigne toi a ta gyneco.
0