Brûlure légère après éjaculation

AnonymaStresser - Modifié le 21 juil. 2017 à 18:08
 AnonymaStresser - 22 juil. 2017 à 14:26
Bonjour,
J'ai 15 ans et je n'ai jamais fait l'amour ni rien appart la masturbation ..

Puis il m'est arriver d'éjaculer dans mon caleçon est ce grave que mon pénis soit en contact avec mon sperme après l'éjaculation ?

Est ce grave si j'ai une brûlure légère après éjaculation ? Ce n'est pas tout le temps et sa dur peut être 20 - 30 minutes et c'est fini. Même pendant la brûlure qui n'est pas constante si je vais faire pipi cela ne me brûle pas.

Est il possible d'avoir une maladie grave et pas forcément soignable à mon âge sans rapport ?

Merci
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 137
Modifié le 21 juil. 2017 à 23:13
Bonsoir,

"il m'est arriver d'éjaculer dans mon caleçon est ce grave que mon pénis soit en contact avec mon sperme après l'éjaculation ? "
Non, mais ce n'est pas très hygiénique. Ca doit sentir pas très bon. Change de caleçon tout de suite après.

"Est ce grave si j'ai une brûlure légère après éjaculation ? Ce n'est pas tout le temps et sa dur peut être 20 - 30 minutes et c'est fini."
Lave-toi bien tous les jours.

"Est il possible d'avoir une maladie grave et pas forcément soignable à mon âge sans rapport ? "
Arrête d'imaginer n'importe quoi.
2
AnonymaStresser
22 juil. 2017 à 14:26
Merci bien sa m'a rassuré et j'en suis conscient que j'imagine un tas de truc pour rien :)
0