Je voudrais perdre 11 kilos

Lolita 1511 - 18 juil. 2017 à 23:33
 Dresse - 19 juil. 2017 à 22:40
Bonjour,
Bonjour , se serais pour avoir un planning sports et nutrition car j ai 12 ans 1m50 52.2 kilos et j aimerai pesée 39 kilos donc je voudrais perdre 13 kilos , car je me sens souvent mal dans ma peau , me hanche grossise et je très peur pour mes règle de reprendre plus de poids
MERCI de me répondre le plus vite possible..
Car j ai envie de les perdre , je suis prête a me lancer dans l aventure
Merci.
Enrevoir
A voir également:

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 172
Modifié le 18 juil. 2017 à 23:56
Bonsoir Lolita
Un régime a ton âge serait néfaste pour ta croissance. Tu vas grandir, t'affiner, alors ne fais pas n'importe quoi, perdre 13 kg c'est excessif.

Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
0
bonjour, Déjà, vu ton âge, on ne peut pas vraiment parler de surpoids.

Fais attention de ne manger trop souvent de frites, de macdo, de pâtisseries. Et évites toutes les boissons autres que l'eau plate. Et là, il te faut en boire aux environs de 1,5 litres au cours de la journée, c'est indispensable pour tout le monde et encore plus si on surveille son poids.

Ne perds pas une occasion de marcher, de monter les escaliers, de faire du vélo de la natation, d'aider à la maison au jardin. On peut faire du sport, même sans mettre les pieds dans une salle de sport.

Quant à vouloir tomber à 39 kg; c'est complètement déraisonnable, et c'est le meilleur chemin pour prendre encore plus de poids.

Soyons raisonnable...
0
Il vaut mieux une perte saine et durable de 3-4 kg qu'une perte risquée de 13 kg. Conseil : augmente les activités physique, ta consommation de fruits et legumes et d'eau, ton temps de sommeil (TRES IMPORTANT). Pour le reste change rien (pas de régime restrictif !) et aime toi telle que tu es !

Amicalement
0