Signaler

Pilule optilova 20 et pertes brunes [Résolu]

Posez votre question Marie57B 4Messages postés lundi 17 juillet 2017Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 juil. 2017 à 12:10 par Sourisverte2
Bonjour à toutes !

Je m'adresse à vous aujourd'hui au sujet de ma pilule optilova 20.

Cela fait maintenant 8 mois que je prends cette pilule, tout allait bien jusqu'à aujourd'hui.. Malheureusement, cela fait une semaine que j'ai des pertes brunes et des saignements, je prends pourtant ma pilule correctement cela m'inquiète car les pertes ont lieu depuis le 15e jour de ma plaquette et demain j'entamerai mes pilules rouges (placebo) J'ai essayé de chercher une personne ayant rencontré le même soucis que moi Mais c'est sans réponse, j'espère que vous allez pouvoir m'en dire un peu plus, cela m'inquiète surtout que ce ne sont pas des petites pertes, avez-vous eu ce Même soucis ?

Est-ce que c'est normal ? Est-ce que lorsque je commencerai la nouvelle plaquette je n'aurai plus de pertes ?

Merci à vous.
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Effets secondaires courants -> lis ta notice.

Des oublis ?
Pris d'autres médicaments ?
Vomissements ou diarrhées après un comprimé ?

;)
Publi-information
Marie57B 4Messages postés lundi 17 juillet 2017Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - 18 juil. 2017 à 09:52
D'accord merci beaucoup ! Non Rien de tout ça, je trouvais Juste cela étrange d'avoir des effets secondaires 8 mois après ... Je suis embêtée car Je vais bientôt voir mon copain j'espère ne plus en avoir après mes règles
Répondre
Sourisverte2 12441Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 18 octobre 2017 Dernière intervention - 18 juil. 2017 à 10:11
ça reste un médicament... donc les effets secondaires peuvent débarquer n'importe quand... si ça revient sur les prochaines plaquettes -> médecin pour un bilan (mais tu la stoppes pas).
Répondre
Marie57B 4Messages postés lundi 17 juillet 2017Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - 18 juil. 2017 à 12:02
Oui d'accord merci beaucoup pour tes réponses :)
Répondre
Sourisverte2 12441Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 18 octobre 2017 Dernière intervention - 18 juil. 2017 à 12:10
de rien ;)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information