Signaler

Migraine coté gauche et douleurs oeuil avec sensibilité

Posez votre question Hiyo- 2Messages postés lundi 17 juillet 2017Date d'inscription 17 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 juil. 2017 à 18:50 par Andy31200
Bonjours !
Je suis une fille de 16 ans ayant suivi un traitement dermatologiques à l'isotrétinoïde contre l'acné. J'ai eu la quasi totalité des effets secondaire. Ce traitement a été un véritable enfer du point de vue psychologique mais là n'est pas le principal problème.
J'ai depuis 1 ans des énormes douleurs qui me lancent du coté gauche de ma tête et a coté de l'oeuil accompagner de léger tremblement et une sensibilité a la lumière et aux sons, durant qlq minutes. Et cela plusieurs fois par semaines je me sent très faible et épuiser durant ces moments là... Mais depuis l'arrêt de mon traitement les douleurs se font plus forte au point de ne pas tenir debout.
Je souhaiterai savoir ce que j'ai. C'est a dire si les causes sont psychologiques ou si je suis malade et que je dois consulter.
Merci d'avoir lu ainsi que vos réponses ^^
Utile
+0
plus moins
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ..
Si ton médecin ne retrouve rien après examen, auscultation et bilans on pourra penser à une cause psychologique ( somatisation ? ) et il faudra consulter un médecin psychiatre.
.désolé mais tient nous au courant.
Clique sur le lien bleu

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Publi-information
Hiyo- 2Messages postés lundi 17 juillet 2017Date d'inscription 17 juillet 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 18:45
Merci beaucoup de votre réponse ^^
Je comprend, j'irais donc voir mon médecin
Merci encore !
Répondre
Andy31200 37222Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 25 septembre 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 18:50
Mais de rien et tiens nous au courant
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information