Signaler

Regle pas forte et bouton sur le ventre

Posez votre question Zalizou - Dernière réponse le 17 juil. 2017 à 18:14 par lafouine.
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai un soucis . J'ai un cycle pas régulier du tout. Je viens d'avoir la fin de mes règles il y a 2jours mais pas rouge foncé . Ensuite j'ai commencé à avoir des boutons sur le ventre ainsi que sur les seins ... j'ai une petite fille de 2ans donc je connaît un peu les symptômes. Mais la quand je touche au niveau de ma poitrine j'ai mâle en dessous des Bras ...aussi comme si on me mettait une ceinture qui m empêche de respirée ... pas beaucoup d'appétit non plus ... test au soir ... merci pour vos réponse
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Le seul symptôme médical de grossesse est l'absence de règles rien d'autre.

Inutile de faire une test urinaires et encore moins le soir.
Publi-information
juju066 21Messages postés jeudi 16 octobre 2014Date d'inscription 21 août 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 18:00
Je pense que le test est nécessaire le matin car j'ai des douleurs au dessus des seins . Mais règles Non pas été forte que brune
Répondre
lafouine. 100912Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 22 septembre 2017 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 18:14
Les tests urinaires ne servent pas à grand chose ils ne sont pas fiable.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information