Avoir un bb

Fermé
MOUCER - Modifié le 17 juil. 2017 à 06:43
joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 17 juil. 2017 à 08:05
Bonjour,
J'ai 47 ans (j'ai un enfant d'une première relation) et avec mon mari nous souhaitons avoir notre premier enfant. Mon époux est plus jeune que moi. Pouvez-vous me donner des conseils s'il vous plaît sachant qu'il n'est pas possible de demander une FIV en France. Quel pays serait plus adapté et sérieux d'après vous ? Y a t-il des connaisseuses ou un médecin qui pourrait m'aiguiller. Nous sommes déterminés dans notre volonté d'être parents. Je pense que l'envie est propre à chacun et personnel et nul n'a le droit de juger le choix d'une personne. Si on est en pleine forme, et qu' en sont âme et conscience notre choix est mûrement réfléchit, alors il faut se lancer dans cette formidable aventure qui est de donner la vie. Être parent est une responsabilité de chaque instant et également un investissement éducatif. Merci à vous ! Bonne chance à tous ceux qui osent et bon courage et que la chance soit avec vous !
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 10 061
Modifié le 17 juil. 2017 à 08:07
Bonjour,


Aucun nom ou adresse de médecins, chirurgiens ou établissement de soins ne peuvent être donnés sur le forum.

Quelques infos concernant les grossesses tardives à ne pas négliger :

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/1127258-grossesse-tardive-insee/

Si tu veux connaitre quelqu'un, n'écoute pas ce qu'il dit mais regarde ce qu'il fait. Dalaï Lama.
0