Brulure de l'estomac atroce et parfois dans le ventre.

ENOEL123 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2017 - 16 juil. 2017 à 09:25
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 juil. 2017 à 09:55
Bonjour, je vais avoir 34 ans , il ya environ deux moi, j'ai commencé à sentir des petites brulures au niveau de mon estomac. Aujourd'hui, cela s'entensifie au point de ne pas supporter, croyez moi c'est très dur! Et parfois cette brulure la ressens dans mon ventre. S'il vous plait un conseil, j'ai vraiment besoin d'aide.Hier, j'étais allé faire un examen, je ne me souviens pas du non,mais, cela consiste à injecter une longue tube avec une camera dans ton estomac. Cependant, j'ai pas supporté vu que je ne dormais pas completement donc j'ai tout ressenti et avec ma main je empechais que cette tube soit inserée. Donc, j'ai pas decouvrir la cause de cette brulure atroce. Aidez moi à trouver une solution car j'en peux plus. En passant, je dois vous dire que je travaille la nuit ça fait environ une quainzaine de jour et je vis dans une ville où il fait très très chaud, du coup je dors avec air condicioné.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
Modifié le 16 juil. 2017 à 09:56
Bonjour et bienvenue,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes et tu as refusé l'endoscopie qui aurait pu en déterminer l'origine...!!!
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir le revoir ...désolé mais tient nous au courant.
Clique sur le lien bleu

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0