Signaler

Problème au gland [Résolu]

Posez votre question Jjugjg - Dernière réponse le 16 juil. 2017 à 16:15 par Jjugjg
Bonjour,
En faites j'ai 13 ans je n'est pas spermer une fois !
Puis je décalote rarement sous la douche pour me laver et quand je me branle je ressens. La sensation de frissoner dans tout le corp puis je commence a avoir mal au gland près d'une veine alors j'ai quoi ?
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
Tu n'as rien du tout, ta puberté n'est tout simplement pas terminée
Parviens tu à te décalotter entière ment en érection ou pas ?

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Jjugjg- 16 juil. 2017 à 14:45
Non je ne peut pas car sa tire trop fort
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Peut être souffre tu d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement .
Clique sur le lien bleu
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Andy31200 40088Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 23 novembre 2017 Dernière intervention - 16 juil. 2017 à 15:04
Un traitement est possible mais il faut agir rapidement, tu dois demander à tes parents de consulter pour un problème intime et il n'y a aucune honte à souffrir d'un phimosis
Répondre
Jjugjg- 16 juil. 2017 à 15:06
Mais c'est sur que j'ai sa ou le faites de jamais decaloté ?
Répondre
Andy31200 40088Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 23 novembre 2017 Dernière intervention - 16 juil. 2017 à 15:09
Si tu n’arrive pas à te décalotter en entier oui, c'est un phimosis et je t'ai parlé de l'évaluer en consultant et si tu attends trop , un petit geste chirurgical sera nécessaire, c'est toi qui vois...
Répondre
Jjugjg- 16 juil. 2017 à 15:35
Je viens de remarquer je sens comme un trou dans une partie du gland c'est quoi ?
Répondre
Jjugjg Andy31200 - 16 juil. 2017 à 16:15
En faites y'a comme un petite veines mais sans sang qui est coller surle prépuce et sur le pénis
C'est quoi ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Non je n'arrive pas a decalote car ma peau tir trop au bout
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information