La pdl a marché ?

Meva'a - 15 juil. 2017 à 08:08
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 15 juil. 2017 à 08:19
Bonjour, en fait je stresse parce que j'ai eu un rapport non protégé la semaine du 26 juin soit 1 jour environ après la fin de mes règles. J'ai un peu paniqué parce que je me disais ça pouvait être risqué. Alors le matin j'ai courru chercher une pdl et je l'ai prise soit a peu prêt 8h après le rapport.
C'était ma 2 e fois d'avoir recours à la pdl. Mais à la grande surprise j'ai pas eu de saignements comme la 1ere fois, ni de nausée ou encore des migraines. J'ai juste eu beaucoup de l'acne et mes seins ont gonflé étaient douloureux. Mes règles sont sans arrivées demain. (Sans considérer l'éventuel retard par la pilule). Mais depuis hier en m'essuyant je constate de petites pertes rosées et claires nous somme aujourd'hui le 15 juillet.
Et je stresse un peu. Parce que je ne comprends plus rien.
Si vous plait les grandes soeurs , si vous pouvez me conseiller, je flippe

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 juil. 2017 à 08:18
Bonjour

Ça peut être le début des règles...

Mais va faire un test comme ça pas de doute

;)
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
15 juil. 2017 à 08:19
Bonjour,
En ce qui concerne la pilule du lendemain, il faut savoir qu'elle n'est pas efficace à 100%, il faut la prendre le plus rapidement possible car elle ne fait que bloquer l'ovulation de quelques jours et si celle ci a eu lieu avant, elle ne sert donc à rien....et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL a fortement perturbé ton cycle,
Faire impérativement un dosage des bétaHCG( test de grossesse par prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.
0